Sunday, November 27, 2011

Bataille Apocalyptique mais familiale

La famille Destroyerhive a amené un peu commun montant de grosses figurines Scratchbuilt pour notre partie Apocalypse, et le père se mesurer à son fils dans une bataille sanglante, mais familiale.



C'était une bataille standard de 12,000 points, avec 3 objectifs et deux équipes de 6000 points chacun. D'un côté, c'était Destroyerhive junior avec 2000 points tyranides, son ami avec 2000 points d'Orks, et moi avec 2000 points de la Garde morte. De l'autre, c'était Destroyerhive aîné avec 2000 points de Chaos, et Emanuel avec 4000 points de GI.

La table était 2 tables qui étaient liées ensemble. Une était très chargée de terrain et une était tout ouverte. On a gagné l'enchère pour le déploiement parce qu'on a enchéri 2 minutes. Donc on a refusé le couvert de la ville à la Garde en choisissant le côté qui avait le plus gros montant des bâtiments.

La bataille a divisé en quelques échauffourées depuis le premier tour:

Skirmish 1: The Vortex Missile
Échauffourée 1: Le missile vortex




Skirmish 2: Stinky against the vets
Échauffourée 2: Puant contre les vétérans


Il y avait une escouade des vétérans qui a été stationnée à côté de la Tour de la Peste. Puant, mon nouveau Prince diabolique a sauté dessus leur char et le fait sauté en l'écrasant en assaut.



Les vétérans dedans ont répliqué avec des tirs de plasma et ils lui ont donné trois blessures.



On a eu un petit débat à ce moment, parce que les Havocs dedans la tour ont voulu tiré dessus Puant. La complication était parce qu’on n'a pas connu qu'est que c'est l'emplacement exact des points de tirs sur une Tour de la peste. Les règlements dits qu'ils sont dans la coque, donc j'ai demandé s’ils sont comme les armes qui tirent de la coque, autrement dit de 45 degrés en avant. Les deux Destroyerhive ont pensé que les Havocs puissent tirer de n'importe quelle portion de la coque, en arrière ou en avant. On a réglé le débat avec un jète de dés, mais il faut que je trouve la bonne réponse pour nos prochaines parties apocalyptiques. C'est un peu abusif si les armes lourdes peuvent changer d'un côté à l'autre chaque tour comme ils veulent.

Finalement le jète de dés a décidé qu'ils ne pouvaient pas tirer dessus Puant, donc il a survécu pour une autre tour. Ensuite, il a tué d'autres membres de l'escouade en gazant sur l'escouade, et il a écrasé le reste en assaut avec un 'Sweeping Advance.'



Les GIs ont eu leur revanche avec un canon laser qui a enlevé la dernière blessure de Puant.



Skirmish 3: Plague Reaper versus Hellhammer
Échauffourée 3: La Moissonneuse de la Peste contre le Marteau de l'Enfer


















Skirmish 4: The Chosen unleashed!
Échauffourée 4: Les Élus déclenché








Skirmish 5: Flyers, flyers everywhere...
Échauffourée 5: Les avions partout
















Skirmish 6: The undefeatable Plague Tower
Échauffourée 6: La Tour de la Peste imbattable






















Skirmish 7: Rush for the objectives
Échauffourée 7: La course pour les objectifs














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